Karaté les Moutiers en Retz

Club de karaté-do. Des activités variées de 5 à 65 ans et plus. * Séances adaptées suivant le profil de chacun *self-défense, karaté *cours pour pratiquants adeptes de compétition technique et combat *cours de Karaté traditionnel *Préparation aux grades *Stages de perfectionnement.

Le karaté club des Moutiers a été créé par Jean-Luc Page en 2006.

Discipline enseignée : le karaté shotokan. 9 h de cours sont données par semaine (baby, enfants, ados, adultes). Préparation aux compétitions le dimanche matin. Le lundi de 17 h 30 à 18 h 15, baby karaté ; de 18 h 30 à 19 h 30, enfants ; de 19 h 30 à 21 h 00, ados-adultes. Le vendredi de 17 h 30 à 18 h 30, enfants ; de 18 h 30 à 19 h 30, ados ; de 19 h 30 à 21 h, adultes.

Le dimanche matin, cours spécifique pour la préparation aux compétitions et aux examens de grade. Cette saison permettra à nouveau, à ceux qui le souhaitent de s'initier à la compétition avec des entraînements spécifiques. Pour les nouveaux, deux cours de découverte gratuits.