ASDETA

L'Association A.S.D.E.T.A. (Association de Soins, de Développement et d'Éducation de Tête-l'étang d'Aquin) est une association Haïtienne de la loi 1901, dont le siège est basé à Aulnay-sous-bois. Elle a pour objectif de développer la zone de Tête-l'étang d'Aquin en Haïti, que ce soit dans le domaine de la Santé, de l'Education ou bien du Développement durable. Elle organise chaque fin d'année une grande soirée portant sur différents thèmes, touchant la caraïbe (Haïti, Antilles, brésil...), afin de mettre en valeur la culture Haïtenne dans ses différentes Arts (culinaire, danse, musique, sculutres, peintures...). Une belle occasion qui nous permet de partager notre culture à ceux qui nous entourent et de leur faire découvrir réellement qu'elle est cette Haïti qui portait autrefois, le nom de "HAITI : PERLE DES ANTILLES".

Natacha C.

Il y a 1 commentaire - Ajouter un commentaire

• SIDIBE - UNITE 77
  • Il y a 4 an(s)

Madame, Monsieur,

Comme chaque année depuis 2 ans, l'association Evasion Urbaine et ses partenaires organisent les 30 et 31 Août 2014 au Théâtre de verdure à Torcy la 3ème édition du FESTI’VAL FRAICHEUR !
Devenu l’un des événements majeurs de la ville, le Festi’val Fraicheur a pour objectif de promouvoir le vivre-ensemble en devenant un rendez-vous annuel de rencontres et partages tant festifs, éducatifs que responsables.

A cet effet, nous lançons un grand appel à participation envers vous, afin d'inviter l'association ASDETA à se joindre à cette grande fête. Notre village associatif offre un espace de visibilité aux stands des grandes associations dynamiques et aux valeurs similaires à celles que nous défendons, telles que la vôtre.
C'est pourquoi, nous espérons que vous serez nombreux, vous et votre association à être présents, pour cette opportunité immanquable de vous joindre à notre projet, exposez vos activités ou encore rencontrer d’éventuels partenaires.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée.

Bien cordialement,
SIDIBE Diaba