Comment ça marche ?

Association.fr est un site regroupant des informations pratiques, ainsi qu’un annuaire et un agenda associatifs au travers desquels les associations peuvent développer leur visibilité sur Internet et où les internautes peuvent consulter les activités associatives à proximité de chez eux en quelques clics !

Vous êtes une association

Créez la fiche de votre association dans l’annuaire Association.fr et inscrivez vos événements à l’agenda pour augmenter la visibilité de votre association sur Internet. L’inscription se fait en quelques clics et vous permet de diffuser les activités de votre association rapidement sur le web !

Accessible aussi bien aux utilisateurs expérimentés qu’aux débutants Association.fr se présente comme un moyen de diffuser rapidement et qualitativement votre association auprès d’un public averti et ciblé.

Vous pourrez ainsi toucher un nombre plus important d’adhérents potentiels, de manière simple, gratuite et efficace !

Vous êtes un particulier

Vous recherchez une manifestation associative autour de chez vous ou vous souhaitez intégrer une association ?

Nouveau en ville ? Pourquoi ne pas rechercher des clubs, associations ou des amicales autour de chez vous pour pratiquer un sport, une activité culturelle ou pour partager vos connaissances.

A la recherche d’un club de foot pour le petit dernier ?

Utilisez l’annuaire et l’agenda Association.fr pour rechercher toutes les activités associatives près de chez vous grâce à un outil de géolocalisation précis et des fiches associatives complètes !

S’il y a une association qui peut vous intéresser, vous la trouverez sur Association.fr !