MHDD-TOGO

Bonjour chers Volontaires
Vous avez envie de partir en Afrique pour une mission humanitaire, Projets humanitaire ,Camp chantier humanitaire ou un Stage humanitaire conventionné ou non afin de rendre vos Congés ou Vacances utile ;l'Association  Mission Humanitaire pour le Développement Durable au Togo« MHDD-TOGO » vous donne l’opportunité de faire plusieurs types de missions humanitaires de volontariat tout au long de l’année (Printemps – Eté – Automne – Hiver )dans ses différents domaines d'actions en Afrique de l'ouest notamment au Togo. Que vous soyez lycéen (e), étudiant (e), diplômé (e), en formation, actif ou retraité, à la recherche d'une parenthèse utile, séjour de rupture , congés solidaires ou stage humanitaire conventionné ; une de ces missions saura sans doute correspondre à ce que vous recherchez :

- Construction de Bâtiment scolaire ou de Latrine public

- Rénovation de Bâtiment scolaire ou de Latrine public
- Cours et Soutien scolaire

- Animation socio éducative & culturelle avec les enfants

- Sensibilisation contre IST / VIH-SADA et contre le paludisme

- Reboisement et sensibilisation environnementale
- Tourisme Solidaire ou Eco - tourisme

Si vous souhaitez partir individuellement ou en groupe( élèves d'une école, groupe d'amis ou d'étudiants d'une université ou école, voyage de classe, ou groupe de salariés un groupe de scouts par exemple, « MHDD-TOGO » peut vous proposer des missions de volontariat, d'éco volontariat, camps chantiers solidaires autour de projet d'intérêt collectif rendre dans une dynamique de développement  local stage humanitaire conventionné et bien d'autres.

Que ce soit une mission de volontariat individuelle ou en groupe, vous bénéficiez de la même personnalisation . Une mission sur mesure répondant à vos attentes-objectifs et aux besoins des populations bénéficiaires du projet. Ainsi vous avez le libre choix sûr.

Pour plus de renseignement rejoignez visitez notre site internet au : www.mhdd.onlc.fr
Vous pouvez aussi nous écrire aux adresses suivant : mhdd@gmail.fr ou 00228 91 68 28 10/ 97 95 49 41

IL N'EST PAS TARD POUR CANDIDATER ALORS RÉSERVEZ DES MAINTENANT CAR IL RESTE ENCORE DES PLACES !

La fiche d’inscription ainsi que les programmes de nos missions humanitaire de volontariat sont disponible en ligne sur notre site internet : www.mhdd.onlc.fr