L'enquêtes Recherches & Solidarités : les résultats sont là !

Du 25 mars au 23 avril 2014, vous avez été près de 3 500 à participer à l'enquête "La France bénévole en 2014" réalisée par Recherches & Solidarité, le réseau associatif d'experts !

Les bénévoles d’aujourd’hui sont-ils différents ? Vous-même, avez-vous pris de nouvelles habitudes ?  Etes-vous optimistes ou préoccupés par ces évolutions ?

Le dernier baromètre d'opinion des bénévoles est disponible :

La France bénévole en 2014 - 11ème édition - Mai 2014

Merci de votre participation !

Il y a 1 commentaire - Ajouter un commentaire

• bernard - eglise de Dieu a abbidjan
  • Il y a 3 an(s)

je suis bien content de decouvrir ce site qui propose des etudes bibliques à examiner à la lumière des ecritures saintes. JE suis un predicateur libre et DIEU rassemble autour de moi un petit troupeau tout aussi fatigué des doctrines aussi douteuses que demoniaques. nous confortons notre conviction dans la revelation que procure les enseignements de celui-là meme que Jesus notre Seigneur Jésus a bien voulu, de sa propre autorité établir ministre de l'evangile pour les paiens que nous sommes, ou du moins que nous etions. que Dieu vous benisse d insister sur les ecitures saintes selon la verité présente.