Épisode 2/10 : L’offre Zen Association de la LCL

En 2005, le mariage entre les banques du Crédit Lyonnais et du Crédit Agricole S.A. a donné naissance à la banque LCL. C'est un nouveau départ initié par le Crédit Lyonnais qui, à travers cette fusion, souhaitait renouveler son engagement client pour simplifier la gestion financière de ses usagers.

À sa création, la banque et assurance LCL nous disait : « Demandez plus à votre argent ». Mais depuis l'an 2012, le discours a changé, il devint plus ambitieux et nous dit désormais : « Demandez plus à votre banque ».

Reçu 5/5 : LCL dit nous donc quelles sont tes offres bancaires associatives !

Après une bonne lecture du guide tarifaire LCL, Association.fr a découvert l’offre associative Zen Association à 85,68 euros par an sans carte bancaire. Cette formule de services vous permettra :

- l’encaissement d’espèces et de chèques sans aucun frais
- la consultation sur internet de votre compte
- une assistance téléphonique 7 jours sur 7  de 8h00 à 22h00
- une publication des détails et de l’analyse de votre  compte à chaque trimestre

Et la carte alors ?

Nous savons que parmi vous, certains souhaitent utiliser une carte bancaire pour par exemple faire le plein d’essence de leurs véhicules, pour se procurer des fournitures et du matériel d’entretien des locaux, ou même faire des achats sur internet. C’est pour ces raisons, entre autres, que nous vous remmandons la Carte Visa Business à 48 euros par an, la moins coûteuse et la plus adaptée, selon nous, à vos besoins.

Nos recommandations :

Pour les toutes petites associations, l’offre Zen Association avec ou sans carte, reste un avantage dans le sens où les principales commissions liées aux mouvements du compte inférieurs à 10 000 euros par semaine sont inclus dans l’offre. Donc zéro mauvaise surprise sur vos relevés et un budget bien maîtrisé.

La Carte Visa Business comprend des avantages pour les associations qui prévoient des déplacements France et à l’étranger. Elles pourront profiter d’une assistance téléphonique en cas de dysfonctionnement et d’une assurance pour la perte et le vol de biens payés avec la carte.

Si vous souhaitez souscrire à des services en plus de l'offre Zen Association et de la carte bancaire, vous bénéficierez d’une réduction de 20% sur chacun d'entre eux. Le ticket responsabilité fait partie des services en options qui peuvent être utiles aux gérants qui tendent à faire grandir leur association. En effet, l’inscription en préfecture ne fait pas office de responsabilité civile. Plus l’activité croît plus le risque est grand. Pensez-y.

L’OFFRE LCL Zen Associaiton
+ Carte  Bancaire

TOUTES PETITES

PETITES ET MOYENNES
GRANDES ET TRÈS GRANDES
À partir de
124,08 euros

Découvrez plus de détails de cette offre associative sur le site officiel de la LCL.

Le tableau comparatif des offres associatives des banques françaises.

À bientôt pour  la suite de nos épisodes sur les offres associatives des Banque Françaises !

Il y a 3 commentaires - Ajouter un commentaire

• CherieIpn - CherieWze
  • Il y a 4 mois

• Aprile Jean Claude - slv production
  • Il y a 1 an(s)

Bonjour,
Je suis très surpris de la lenteur administrative pour obtenir un RIB bancaire , suite à une demande d'ouverture de compte. Un dossier plus que complet, avec soit disant une perte d'un document en cours de transmission( renvoyé immédiatement) ?

Je pense que la haute direction devrait revoir "la procédure" inadaptée . Les fonds publics sont bloqués , au lieu d'être sur le compte en banque
bien à vous, merci de trouver une solution RIB toujours en attente ( 10 jours maintenant ???)

Jean Claude APRILE

• Ronalder
  • Il y a 3 an(s)

the accountholder withdraws the funds from the investment plan for a reason other than paying for the tuition fees of the beneficiary. This can happen if the beneficiary does not attend college, or if he or she gets a scholarship that pays for the tuition fees. Money withdrawn for reasons other ニューバランス人気アウトレット専門店! other premium cars but offered at a much lower price. In some of the models there is option of automatic climate control, leather upholstery, heated front seats etc. Some other options include cruise control, electronic navigation system, current traffic information, and xenon headlights. It is a spacious car both for the トップサイダー(TOP-SIDER)の最新アイテムを海外通販!
Ask For Interviews and Be Interviewed to Increase Your Visibility and Boost Your Credibility Online

Interviews are another great way to get more visibility both online and offline. This works both ways, so be open to both interviewing others and being interviewed yourself. It's best to have an organized approach and ナイキ スニーカー レディース 海外,nike エアフォースワン 赤,売り尽くし \ asleep. listening to a good audio each night before bed or as you fall asleep will help to re-train your mind to more easily shift into the delta brainwaves needed for restful sleep.|||Lita Stone has become popular for her popular Relaxation Audios and Guided Meditation Audios for both stress relief and